FANDOM

Fang Ming Modifier

Fang Ming a vécu pendant une époque futuriste, ici sur Terre. Pendant sa vie sur Terre, il était scientifique et il s'aidait de son assistant, un nanoprocesseur contenant une intelligence artificielle (nanoprocesseur I.A) pendant ses recherches. Il fut tué à la suite de l'explosion d'un réacteur nucléaire. Juste après sa mort, le nanoprocesseur I.A fusionna avec son âme et il réssucita dans le corps d'un certain Leylin Farlier.

Avant que Fang Ming récupère le corps soit après qu'il se soit fait tué par les gardiens de Bessita, Leylin Farlier était le fils du Baron Farlier. L'ancien Leylin était un grand coureur de jupon. Il perdit sa virginité à l'âge de 12 ans et commença ensuite à s'adonner aux plaisirs de la chair, au point où il se risquait à violer certaines jeunes femmes. Plus tard, lorsqu'il essaya de violer la princesse d'un royaume, Bessita, il fut tué sous les coups des gardiens de cette dernière. Après quoi Fang Ming fut réssucité dans son corps.

Leylin Farlier Modifier

Leylin Farlier est actuellement un acolyte de niveau 2 et étudiant de la prestigieuse Académie de la Forêt de l'Os Sombre. Etant un acolyte de troisième rang, il n'a pas des aptitudes hors normes mais sa connaissance, sa sagesse et l'aide fournie par le nanoprocesseur I.A lui permet de contourner ces sois disantes aptitudes en avançant à la même vitesse qu'un acolyte de quatrième rang.

Après son départ des Îles Tchernobyl, là où réside la famille Farlier, il voyagea jusqu'à la Côte Sud pour intégrer l'académie de la Forêt de l'Os Sombre qui se trouve être son meilleur choix étant donné qu'il convient fortement à sa disposition envers l'élement de l'Obscur.

Affiliation Modifier

Niveaux Modifier

Niveaux Chapitre
Acolyte de niveau 1
24
Acolyte de niveau 2
29
Acolyte de niveau 3
--