FANDOM

Informations à savoir Modifier

Attention : Spoils interdits !

Seuls les niveaux qui ont été mentionnés au cours des chapitres traduits en FRANCAIS peuvent être listées dans ce wiki. Nous ne tolérons pas les spoils, de quelque façon que ce soit. Si vous lisez en anglais, contribuez au wiki anglais. Le wiki français ne concerne que les chapitres déjà traduits en français.

Acolytes Modifier

Les acolytes sont divisés entre trois niveaux. Il existe de grandes différences de force entre chaque niveau. Un acolyte de niveau 3 sera plus fort qu'un acolyte de niveau 2 qui l'est par rapport à un acolyte de niveau 1.

Acolyte de niveau 1 Modifier

Un acolyte de niveau 1 est un acolyte ayant plus de force spirituelle qu'un humain normal. Quelqu'un à ce niveau là est un débutant. Chaque acolyte de niveau 1 peut commencer à utiliser les particules d'énergies à leurs propres fins.

Acolyte de niveau 2 Modifier

Un acolyte de niveau 2 a plus de force spirituelle qu'un acolyte de niveau 1, ce qui le rend plus fort. Chaque acolyte de niveau 2 peut commencer à étudier des sortilèges et les utiliser. Bien sûr, ils ne peuvent étudier et lancer que des sortilèges de niveau 0.

Acolyte de niveau 3 Modifier

Pour devenir un acolyte de niveau 3, un acolyte de niveau 2 doit répondre à plusieurs besoins. Il doit avoir une force spirituelle d'au minimum 7 points, avoir un élixir réactif et doit au moins avoir maîtrisé deux sortilèges de niveau 0. Un acolyte de ce niveau est beaucoup plus fort qu'un acolyte de niveau 2.

Mages Modifier

Après les niveaux d'acolytes viennent les niveaux de mages. Un mage n'est un vrai mage seulement si il se trouve être au niveau de mage. Ainsi, les acolytes, bien que surnommés mages par les humains normaux, ne sont pas réelement des mages.

Mage de niveau 1 / Mage Officiel Modifier